Florian Silnicki - Economie Matin

Florian Silnicki - Economie Matin


Florian Silnicki - Economie Matin

Plusieurs campagnes de communication réussies

Il a toujours été essentiel pour un groupe public de solliciter un spécialiste en stratégies de communication. Il y a quelque temps, florian silnicki (Florian-silnicki.net Florian silnicki) a créé LaFrenchCom, un cabinet de conseil qui se destine principalement aux dirigeants. Grâce à LaFrenchCom, le jeune conseiller permet aux dirigeants de fédérations aux syndicats professionnels et aux élus de profiter d’une meilleure stratégie de communication.

Un stratège en communication qui prône la loyauté

À présent, un homme politique ou un grand chef d'entreprise favorise davantage l’échange et les actes que les longs sermons. À l'inverse de divers intervenants, il n’est pas dans les usages de Florian Silnicki de monnayer des abonnés ou des vues afin d'augmenter la popularité d'un dirigeant politique. Vous a-t-on déjà dit que cet expert en communication travaille dans l’authenticité, par opposition à certains conseillers cherchant à déformer les faits ? Selon Florian Silnicki, expert en communication réputé, veiller à conserver une communication constante avec les citoyens est à notre époque capital pour les politiques, même lorsque leur carrière est parvenue à son terme.

Florian Silnicki doit son professionnalisme à ses connaissances en relations presse et en gestion de crise. Ce jeune entrepreneur œuvre dans la stratégie de communication. Il contrôle la réputation et la communication de crise. Florian Silnicki exerce aussi au niveau mondial, vous ne l'ignoriez vraisemblablement pas ?

Les stratégies de Florian Silnicki

Florian Silnicki a pour objectif de construire pour sa clientèle une réputation positive auprès du public. Les plateformes de communication sociale sont essentiels afin de rendre les clients de cet expert visibles et écoutés. Florian Silnicki a connaissance de ce que les dirigeants français désirent : communiquer de manière directe avec leur assistance. Il a publié de nombreux articles par rapport aux différentes façons de s'adresser à une audience.

L'opinion publique lui étant désavantageuse, le président doit absolument revoir sa politique s'il tient à tirer son épingle du jeu pense Florian Silnicki. Pourquoi est-ce que la moitié des sociétés n'est pas à même de rebondir après un bad buzz comme le montrent les sondages ? Florian Silnicki croit que la plupart des échecs des candidats ou d'un groupement politique sont dus à une stratégie non pertinente.